Appel à cotisations 2023-2024

Appel à cotisations année universitaire 2023-2024

Pour poursuivre ses activités, notre association s’appuie essentiellement sur la cotisation versée par ses membres actifs. Cette contribution constitue notre principale source de recettes, nos universités de rattachement nous aidant ponctuellement à financer certains événements scientifiques.

NB. les cotisations couvrent l’année universitaire en cours.

Le montant de la cotisation 2023-2024 est de 10 euros pour les membres statutaires (enseignants-chercheurs, PRAG/PRCE) et 5 euros pour les doctorants et les jeunes docteurs en attente de poste.

Si vous souhaitez rejoindre REDEHJA ou renouveler votre adhésion, il est possible de régler votre cotisation de trois manières:

1. Par chèque, libellé à l’ordre de REDEHJA et à envoyer par courrier à l’adresse que vous communiquera notre trésorier en lui écrivant à : redehja.treso(at)gmail.com

2. Par virement bancaire en envoyant un courriel à redehja.treso(at)gmail.com afin que vous soient communiquées les coordonnées bancaires de REDEHJA (IBAN/BIC).

3. Par PayPal en envoyant au préalable un courriel à redehja.treso(at)gmail.com afin de permettre l’édition d’une facture ou en réglant directement votre cotisation via la plateforme en précisant cette même adresse de messagerie au moment du paiement.



Citer ce billet
Claire Bourhis-Mariotti (2024, 21 janvier). Appel à cotisations 2023-2024. R E D E H J A. Consulté le 2 mars 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/te2l

Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search