Ressources numériques en sciences humaines et sociales OpenEdition Nos plateformes OpenEdition Books OpenEdition Journals Hypothèses Calenda Bibliothèques OpenEdition Freemium Suivez-nous

Parution: Citoyenneté et liberté dans l’Empire britannique et les jeunes États-Unis, XVIIe-XIXe siècles

Parution

Anne-Claire Faucquez et Linda Garbaye (dir.), Citoyenneté et liberté dans l’Empire britannique et les jeunes États-Unis, XVIIe-XIXe siècles, coll. Civilisations étrangères, Tours: Presses universitaires François-Rabelais, 2021.
Cet ouvrage a été publié sous l’égide des centres de recherche Transferts Critiques anglophones (TransCrit), de l’université Paris 8 Vincennes-Saint-Denis, et Centre d’Histoire “Espaces et Cultures” (CHEC) de l’université Clermont Auvergne, et avec le soutien de la Société d’Études anglo-américaines des XVIIe et XVIIIe siècles (SEAA 17-18) et celui du Réseau pour le développement européen de l’histoire de la jeune Amérique (Redehja).
Pour les collègues qui souhaiteraient commander cet ouvrage collectif, il est possible de le faire sur le site Internet des PUFR (voir le lien ci-dessous), ou en utilisant le bon de commande de l’éditeur (Bon de commande ouvr. coll.).

OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Claire Bourhis-Mariotti (16 juin 2021). Parution: Citoyenneté et liberté dans l’Empire britannique et les jeunes États-Unis, XVIIe-XIXe siècles. R E D E H J A. Consulté le 3 décembre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/te27


Vous aimerez aussi...